fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActu5 $ la place de ciné : ce dimanche seulement à Elsternwick !
cl07

5 $ la place de ciné : ce dimanche seulement à Elsternwick !

NCT

Pour fêter sa rénovation dont ses quatre nouvelles salles, Classic, le plus vieux cinéma en fonctionnement du Victoria vous propose un dimanche à petit prix, soit 5 dollars seulement la place. Réputé pour sa sélection éclectique qui va du blockbuster au film d’auteur en passant par les séries B et beaucoup d’oeuvres étrangères… il ne décevra pas, ce 20 mai, avec une programmation toujours aussi large.

Les petits se jetteront sur The incredible story of the giant pear et les adolescents se laisseront tenter par Avengers : infinity war ou pourquoi pas Deadpool 2. Quant aux autres, ils n’auront que l’embarras du choix. Soulignons quand même la sélection australienne avec Cargo, Gurrumul, The song keepers… ou même Breath.

breath song_keepers story_pear

Enfin, pourquoi ne pas saisir l’occasion pour jeter un œil aux événements spéciaux proposés par Classic ? Tous les dimanches par exemple, assistez donc à la rétrospective consacrée à Hitchcock. Et les mercredis, osez les « Weird Wednesdays » avec la projection de films très étranges qui mettent en scène un mi-homme mi-lion, une mère cannibale, des enfants maudits et un coup de téléphone obscène. Oup’s !

cl24

classic_3

Aux alentours du cinéma, nos adresses favorites : Goemon, un bistro japonais de haut vol à prix vraiment minis pour déguster des plats d’une fraîcheur incomparable et à la présentation exquise. Hanoi Hannah pour l’ambiance vietnamienne et After the tears pour le choix de vodkas et la proximité avec le cinéma. Pour une petite douceur, tentez donc Cocorico, la boulangerie qui vend aussi des crêpes et des Carambar, Aviv pour ses palmiers feuilletés ou Will’s Batch pour une belle glace.

Bon Dimanche !

Valentine Sabouraud

Dimanche 20 mai à 5 $ la place au cinéma Classic, 9 Gordon Street, Elsternwick. Infos ici.

————————–

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
nbarney
Share With: