fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeLife StyleSydneyBars505 Jazz Club? Ohhh Yes !
505_Jazz

505 Jazz Club? Ohhh Yes !

NCT

Certainement une des meilleures adresses de jazz bar, le 505 Jazz Club dispose en effet de nombreux atouts !

Situé à quelques centaines de mètres de la Gare Centrale, le club vaut le détour. Une fois à l’intérieur, vous vous sentez directement à l’aise, tous les éléments sont réunis pour passer une agréable soirée.

L’endroit est causy (pas trop de monde mais bien rempli, maximum une centaine de places), la décoration est très simpliste et il y a des canapés, des sièges, des petites tables disposés plic ploc dans la salle. Les canapés procurent vraiment une ambiance “relax” et la lumière feutrée ajoute un certain cachet à la salle.

Les concerts proposés sont généralement de qualité. N’hésitez pas à vérifier sur leur site si le programme vous plaira. Généralement les concerts débutent vers 21-21h30 mais ne pointez pas votre nez trop tard (max 20 heures) car les places sont comptées.

Si le Jazz n’est pas votre tasse de thé, vous y trouverez également votre compte car cela reste un très bon endroit pour se retrouver entre amis autour d’un bon verre. Il y a un bar qui propose des bières polonaises, de la Little Creature et de nombreux vins.

Si vous souhaitez casser la croûte, pas de problème! Un menu très basique mais pas mauvais du tout vous est proposé et les prix pratiqués sont démocratiques (entre 10 et 20 dollars). Vous aurez le choix entre des plateaux de charcuterie, de fromages, différents wrap, des frites ou bien un steak. Petite touche sympa, ils utilisent des jouets anciens géants comme marqueurs de table afin qu’ils puissent livrer votre commande.

Live Music 6 jours sur 7!En semaine, le club organise des événements gratuits et le week-end le droit d’entrée est d’application. Lors de notre visite, il était de $20.

Assurément, une adresse a retenir.

505
280 Cleveland St
Surry Hills New South Wales 2016
Surry Hills
www.venue505.com

Comments
NCT
Share With: