Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuÀ faire à Sydney ce weekend : Zedtown – État d’Alerte
welcome-to-zedtown-slide

À faire à Sydney ce weekend : Zedtown – État d’Alerte

Qu’est-ce qu’il faut pour battre une apocalypse zombie ? Être MORTellement motivé bien sûr. Heureusement, Zedtown vous aidera à mettre à l’épreuve vos techniques de combat de zombies.

Zedtown est un jeu de poursuite énorme dans le vrai monde basé sur des zombies. Armés de pistolets nerf, les joueurs doivent se battre contre des hordes de zombies croulants alors que le Ministère du Contrôle des Maladies entreprend d’évacuer la ville. Sur une journée, les survivants doivent éviter d’être touchés par les zombies sur le chemin de la Zone de Quarantaine. Pour arrêter la propagation du virus, il en va des survivants restant de tenir le plus longtemps possible, et peut-être s’enfuir de Zedtown pour de bon.

Cet évènement interactif est plus qu’un simple jeu de course et tir. Il y aura une station de radio pour fournir des mises à jour à la minute et des astuces de survies aux joueurs, et l’application Zedtown aidera les joueurs à communiquer et jouer. Des streams en lignes donneront également des indices en temps réel, des commentaires et un centre de récit par les joueurs.

Qu’attendez-vous ? Préparez-vous, partez, et espérons que vous resterez en vie.

Site : http://www.zedtown.com/event/zedtown-state-of-emergency/

Date : 8 juillet

Heures d’ouverture :

  • Première partie de 12h à 16h
  • Deuxième partie de 19h à 23h

Adresse :

Sydney Olympic Park

Olympic Blvd

Sydney Olympic Park

2127

Prix: de 66 $ à 120 $

 

Source : timeout

Comments
gjfood
Share With: