Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuAdele émue pour sa dernière date australienne
Adele concert Melbourne

Adele émue pour sa dernière date australienne

Adele était plutôt à fleur de peau pour la dernière date de sa tournée australienne. En effet, l’artiste a arrêté son concert quelques instants afin de réprimander un agent de sécurité.  

Ce dimanche, plus de 77 300 fans se sont rassemblés au Ethiad Stadium afin d’applaudir la chanteuse. Un record depuis l’ouverture du stade en mars 2000.

Mais pour les fans présents à Melbourne, ses remarques étonnantes à un agent de sécurité en plein milieu du concert étaient aussi mémorables que son spectacle.

« Avant de passer à la chanson suivante, excusez-moi, Monsieur, mais pouvez-vous arrêter de dire à ces personnes de s’assoir ? », a-t-elle lancé.

« Si vous n’aimez pas danser, ne venez pas voir un put*** de concert. Il n’est pas question que je vous vois encore dire à quelqu’un de s’assoir », a-t-elle ajouté.

Le spectacle était rempli de surprises.

Après avoir surpris un jeune homme en larmes pendant sa première chanson, Adele a décidé de le faire monter sur scène. Chris, 37 ans, accompagné de son compagnon, a donc rejoint l’artiste. Il a choisi ce moment particulier pour demander son compagnon en mariage, qui a évidemment accepté sous une tonne d’applaudissements.

Adele n’était pas au courant de cette demande.

« Je vous assure, ceci n’était pas prévu », a-t-elle déclaré.

Les deux dates à Melbourne clôturent ainsi sa tournée australienne.


Source : dailytelegraph.com.au

 

 

Comments
Share With: