Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeSportAlex Gerbach signe au Sydney FC
1405851797337.jpg-620x349

Alex Gerbach signe au Sydney FC

nbarney

Australia-Global-warming

Sydney FC a transféré l’arrière gauche Alex Gersbach. Le joueur a signé un contrat de deux ans après avoir impressionné l’entraîneur Graham Arnold au cours d’une série d’essais. Gersbach a notamment été élu Joueur de l’année à l’Institut australien du sport (AIS) l’an dernier. Il sera un des trois joueurs de moins de 20 ans dans l’équipe première.

 «Signé au Sydney FC est un rêve devenu réalité. Depuis mon plusjeune age, j’ai toujours supporté les Blues. Jouer pour le plus grand club du pays est un honneur et j’espère être en mesure de montrer que je suis la hauteur du défi. »

 Le jeune joueur a été élu le joueur de l’année

Gersbach a joué auparavant pour les Miranda Magpies et les Sharks Sutherland avant de rejoindre pour un an le New South Wales Institute of Sport et l’AIS.

Arnold a déclaré que l’international U17 a un bel avenir devant lui.

 « Plusieurs clubs de la A-League voulait l’acquérir, ce qui montre à quel point il est hautement évalué. Nous sommes déterminés à investir du temps et de l’argent dans le scouting de jeunes joueurs qui ont les qualités pour un jour représenter Sydney FC au plus haut niveau. », affirme fièrement Arnold.

 

ABC/AAP

Comments
franckprovost
Share With: