Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuAssurances santé et prévoyance internationales : les solutions sur-mesure d’Equance
assur

Assurances santé et prévoyance internationales : les solutions sur-mesure d’Equance

aircalin

Voyageurs, expatriés, votre assurance santé et prévoyance internationale vous convient-elle ? Les garanties proposées sont-elles toujours adaptées à votre situation ? C’est plus que jamais le moment de vous poser ces questions. En effet, si vous avez souscrit sur une année civile, vous avez encore la possibilité de modifier ou changer votre contrat d’assurance et de prévoyance.

Santé Prévoyance Internationale EquanceForte de son expérience à l’étranger et de son partenariat avec MSH International, Equance société de Conseil en Gestion Privée Internationale présente dans plus de 48 pays, offre une gamme complète de programmes d’assurance santé et prévoyance pour toutes les personnes en situation de mobilité.

Les différentes garanties (hospitalisation, soins courants, assistance/rapatriement, optique/dentaire, maternité…) permettent aux personnes qui se trouvent à l’extérieur de leur pays d’origine de voyager l’esprit libre. Elles offrent une couverture complète (assistance médicale/rapatriement, prévoyance, responsabilité civile, couverture médicale…) et sur-mesure aux voyageurs en déplacement pour quelques semaines, comme aux expatriés résidant à l’étranger pour plusieurs années :

Le contrat Start’Expat pour les séjours inférieurs à un an (études, stage, Working Holiday Visa…)
Le contrat First’ Expat+ dédié aux expatriés non affiliés à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE)
Le contrat Relais’Expat+ pour ceux affiliés à la CFE
Le contrat Viv’Expat pour les séjours de plus de 6 mois aux Emirat Arabes Unis (conforme à la législation locale)
Le contrat Prévoyance pour ceux qui souhaitent assurer un capital décès/invalidité ou bénéficier d’indemnités journalières en cas d’arrêt de travail.
Les garanties sont souscrites soit à titre individuel, soit en famille, et permettent de maintenir un niveau de vie équivalent après un incident, sans devenir une charge financière pour ses proches.

De nouvelles raisons supplémentaires de choisir nos contrats longue durée First’ Expat+ et Relais’ Expat+ :

Il est maintenant possible de souscrire jusqu’à 70 ans inclus, sans nécessité de fournir de justificatif d’activité professionnelle.
La durée minimale de souscription passe de 12 mois à 6 mois incompressibles pour s’adapter à tous vos besoins.
Le questionnaire médical est désormais valable pendant 4 mois (au lieu de 3 mois).
Equance compte à ce jour presque 900 assurés dans plus de 45 pays. La société s’appuie, en outre, sur le réseau médical de son partenaire MSH International (6 000 hôpitaux, 860 000 praticiens de santé), pour garantir des soins de qualité et de proximité.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre site dédié : https://sante-prevoyance.equance.com/

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter par email Franck Petit: fpetit@equance.com – www.equance.com

logoequance

Franck Petit - Responsable Equance OcéanieFranck Petit

Responsable Equance Océanie

Basé à Sydney depuis 2009, en tant que responsable du développement et de la clientèle en Australie, pays qu’ il affectionne et dont il a acquis la nationalité en 2014. Franck Petit est nommé en 2016 Responsable du développement de la zone Océanie.

Diplômé de Montpellier International Business School et entrepreneur dans l’âme il a passé toute sa carrière à l’étranger. Il débute son expérience internationale  dans le monde du parfum  et du luxe a  New York et en Amérique Latine.

C’ est au Venezuela  en 2003 qu’il se passionne pour le conseil en gestion privée et débute en tant que Consultant.

Comments
franckprovost
Share With:
Tags