Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuCe jeune homme viendrait tout droit de Mars

Ce jeune homme viendrait tout droit de Mars

franckprovost

Un jeune Russe, qui affirme être né sur la planète rouge, maintient son histoire tirée par les cheveux.

Boriska Kipriyanovich, âgé aujourd’hui de 21 ans, a déclaré qu’il avait vécu sur Mars avant qu’une guerre nucléaire ne détruise toute vie sur la planète, pour ensuite renaitre sur Terre.

Et ses parents ne doutent nullement de son passé. Selon eux, depuis qu’il est capable de parler, soit quelques mois après sa naissance, Boriska semble avoir des connaissances approfondies sur le cosmos et les civilisations extraterrestres. Cela, sans avoir été initié à ces sujets auparavant.

Boriska, qui vit à Volgograd en Russie, a depuis toujours attiré l’attention des théoriciens du complot alien pour ses histoires détaillées sur Mars, mais aussi celle des professionnels médicaux pour ses capacités d’apprentissage avancées.

Il a également été interviewé par Project Camelot en 2007 lorsqu’il n’avait que 11 ans.

Lors de la rencontre, l’intervieweur l’a décrit comme un enfant normal qui montrait tous les signes d’un garçon devenant adolescent. Il avait cependant un petit quelque chose en plus. Selon l’auteur, il était très poli et humble, mais d’une manière différente d’un enfant de son âge.

Boriska a également expliqué que les Martiens mesuraient deux mètres de haut, arrêtaient de vieillir à 35 ans et pouvaient respirer du CO2. Les survivants du massacre nucléaire seraient, selon lui, cachés sous terre, ce qui explique pourquoi ils ont pu rester introuvables.

La vidéo complète dure plus d’une heure durant laquelle Boriska répond à plusieurs questions sur sa vie passée.

Cependant, d’autres morceaux de son histoire semblent encore plus étranges. Il aurait visité la Terre quand il était pilote et aurait entretenu des relations amicales avec les Egyptiens. Selon son récit, il y aurait un mécanisme caché derrière l’oreille du Sphinx qui pourrait changer la vie sur Terre telle que nous la connaissons.

Sa mère, qui est doctoresse, ne l’a jamais dissuadé de raconter ses aventures puisqu’elle considère « qu’une telle connaissance à son âge ne pourrait pas être créée de toutes pièces ».

 

Source : news.com.au

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : https://www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
gjfood
Share With: