fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuCette plage est à éviter en famille

Cette plage est à éviter en famille

gjfood

Une partie de la Sunshine Coast est connue pour être une « no-go zone », un endroit où il vaudrait mieux ne pas trainer selon les résidents.

Ils ont expliqué que cette plage est remplie d’hommes à la recherche de plaisirs sexuels dans les dunes à tout moment de la journée, transformant Mudjimba Beach en un paysage inconfortable.

Un des résidents a déclaré que cette zone « sexuelle » de la plage s’étendait du trottoir jusqu’au poste des maitres-nageurs Twin Waters.

Malheureusement, il ne faudrait pas bien longtemps avant qu’une famille ne tombe sur ces personnes.

« Chaque jour, à tout moment, ces hommes se rencontrent. Ils marchent le long de la plage, font un signal, et disparaissent dans les dunes. C’est un problème sérieux qui est en train de dégénérer, en particulier avec les vacances scolaires qui approchent, » a souligné un témoin anonyme.

« Ce n’est pas à propos des gays ou que je sois homophobe, c’est juste glauque. J’ai été pêché dans les alentours et je les ai vus en action. Savoir que vous êtes sur une plage familiale et que des gens ont des rapports sexuels derrière vous est une expérience très inconfortable. »

Cette personne a également expliqué que ces hommes ont un site de rencontres spécifiques. Ils devraient apparemment porter un signe de reconnaissance pour que les autres les identifient.

Des habitants ont également vu des hommes se masturbant sur la plage devant des familles, ce qui a déclenché une série de posts obscènes sur les réseaux sociaux.

« Prenez une chambre. La plage n’est pas l’endroit idéal pour ces activités » leur recommande un résident qui ajoute qu’il ne va plus se promener là, sachant ce qui s’y passe. « C’est juste triste » a-t-il conclu.

 

 

Source : news.com.au

Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
franckprovost
Share With: