fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuChildish Gambino annonce une tournée australienne !
childish-gambino-this-is-america

Childish Gambino annonce une tournée australienne !

NCT

Le rappeur américain Childish Gambino, dont la carrière s’est envolée en début d’année grâce à son clip tonitruant « This is America », a dévoilé les dates de trois concerts en Australie. 

Coup de tonnerre : Donald Glover (alias Childish Gambino) a révélé qu’il se produirait en Australie à la fin de l’année. L’artiste aux 300 millions de vues sur Youtube pour son clip sensationnel « This is America » a dévoilé les dates pour une série de trois concerts à Perth, Melbourne et Sydney. Le rappeur américain investira notamment l’opéra de Sydney pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle.

  • Jeudi 8 Novembre 2018 – HBF Stadium, Perth
  • Samedi 10 Novembre 2018 – Sidney Myer Music Bowl, Melbourne
  • Mercredi 14 Novembre 2018 – Opera House Forecourt, Sydney

Glover fera ensuite une apparition au festival Spill Milk de Canberra le 17 novembre 2018. Il terminera sa tournée en Océanie en Nouvelle-Zélande, durant le festival PHAROS qui se tiendra du 23 au 25 novembre 2018.

Ces concerts marqueront le retour de Childish Gambino en Australie, lui qui n’y a pas mis les pieds depuis le Fall Festival lors du Nouvel An 2016. Les fans pourront espérer, lors de son passage Down Under, la découverte en exclusivité de nouveaux titres, puisqu’on parle d’un potentiel quatrième album, après celui de « Awaken, My Love ! », pour 2018.

Les billets pour sa tournée australienne seront en pré-vente jeudi 28 juin à 11h et en vente le vendredi 29 juin à midi. Pour réserver, cliquer ici.

Source : abc.net.au


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

 

 

Comments
franckprovost
Share With: