fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuComment auriez-vous réagi face à cette araignée géante ?
araignée1

Comment auriez-vous réagi face à cette araignée géante ?

gjfood

Un ouvrier de Sydney a eu la peur de sa vie lorsqu’il a découvert une araignée géante grimpant sur son bras sur un chantier à Oyster Bay, au sud de la ville.

L’homme de 30 ans a posté sur Facebook une photo de lui tenant le monstre et a demandé à ses followers d’identifier la créature à huit pattes.

M. Ayoub travaillait sur un chantier à Oyster Bay ce mercredi quand il a senti quelque chose lui grimper sur le bras. « J’ai senti l’araignée et j’ai vu qu’elle était au niveau de mon épaule. Je ne suis pas très impressionnable, mais cette fois je n’ai pas pu m’empêcher de crier en voyant sa taille, » a-t-il commenté.

Gageons que la plupart des gens auraient réagi de la même façon en découvrant ce monstre sur eux !

araignée

Cependant, M. Ayoub est resté très calme et a attrapé l’araignée pour prendre une photo. « Je l’ai prise comme s’il s’agissait d’un crabe, » a-t-il expliqué.

L’araignée a été identifiée comme étant une tarentule australienne, connue sous le nom de « Barking Spider » ou « Mangeuse d’oiseaux ».

Elle n’est généralement pas agressive, mais il ne vaut mieux pas la provoquer. Son corps peut atteindre six centimètres de long avec des pattes de 16 centimètres. Quant à ses crochets… ils peuvent faire jusqu’à un centimètre de long, comme les serpents.

 

En conséquence, sa morsure est assez désagréable… et peut provoquer des nausées pouvant perdurer pendant huit heures.

 

 

Source : news.com.au

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : https://www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
NCT
Share With: