fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuComment continuer à voir nos articles dans votre fil d’actualité Facebook
facebook-earnings_large

Comment continuer à voir nos articles dans votre fil d’actualité Facebook

tfm

Facebook a récemment annoncé une refonte majeure de son fil d’actualité, où la priorité sera désormais donnée aux contenus partagés par la famille et les amis au détriment des autres contenus – dont les articles du Courrier Australien. Le réseau social laisse cependant la possibilité à ses utilisateurs de personnaliser cette nouvelle fonctionnalité : si vous souhaitez continuer à voir nos articles apparaître dans votre fil d’actualité, une astuce très simple existe pour ne rater aucune de nos publications.

  • Sur ordinateur, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook du Courrier Australien (ici), puis de cliquer sur le bouton « déjà abonné(e) » et de cocher « voir en premier », afin de signifier à Facebook que vous souhaitez continuer à voir nos publications dans votre fil d’actualité .

Sans titre 3

  • Sur mobile (application Facebook ou site mobile), l’astuce est la même : ouvrez notre page Facebook (), cliquez sur le bouton « abonné(e) », et sélectionnez « voir en premier » au lieu de « par défaut ». Sur le même onglet, vous pouvez également activer les notifications liées à notre page, afin d’être notifié par exemple lors de nos lives Facebook.

Screenshot_20180201-135658


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: