Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuDes asticots dans du chocolat Aldi

Des asticots dans du chocolat Aldi

tfm

Une femme de Perth aurait retrouvé un asticot dans sa tablette de chocolat achetée chez Aldi.

Mary, qui ne veut pas révéler son nom de famille pour des raisons évidentes, a raconté à 9news qu’elle avait acheté du chocolat noir dans un magasin de Joondalup ce samedi.

« J’étais en train de casser des petits carrés quand j’ai vu quelque chose bouger, et c’était un asticot vivant. J’ai pu m’en rendre compte puisque le chocolat était noir. S’il s’agissait d’une tablette de chocolat blanc, je pense qu’il aurait atterri dans mon estomac», a-t-elle souligné.

Elle a également ajouté qu’elle avait ouvert le reste du paquet et qu’elle avait constaté que la tablette était couverte de « toiles ».

« J’ai appelé Aldi le lundi suivant. J’avais gardé le produit intact, ainsi que mon ticket de caisse. J’ai immédiatement demandé à être remboursée. »

En réponse à cet évènement, Aldi a expliqué que la larve n’était pas un asticot, mais une Pyrale indienne, ou tout simplement une larve de mite.

« Notre enquête a confirmé qu’il s’agissait d’un incident isolé. Nous avons contacté le client pour savoir s’il y avait d’autres problèmes avec ses produits. Si le client le désire, nous pouvons le rembourser pour tout produit contaminé », a finalement déclaré un porte-parole d’Aldi.

 

Source : 9news

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : https://www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
nbarney
Share With: