Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuDreamWorld : des visiteurs bloqués dans des montagnes russes !
281071825cace1a4ce6b64462db68d23

DreamWorld : des visiteurs bloqués dans des montagnes russes !

multifocus

Cet après-midi vers 13h, l’attraction à sensation « BuzzSaw » du parc à thème Dreamworld s’est arrêtée en pleine marche alors que 8 passagers étaient présents à bord.

8 visiteurs se sont retrouvés suspendus en plein air pendant environ 30 minutes alors qu’ils se trouvaient à bord du rollercoaster « BuzzSaw », à Dreamworld sur la Gold Coast. Un témoin a déclaré que le wagon se trouvait quasiment au sommet lorsqu’il s’est arrêté brusquement, laissant les passagers en suspens, à la verticale.

Les services d’urgence n’ont pas été appelés, mais le personnel de Dreamworld a évacué les passagers  à l’aide d’escaliers de sécurité.

Un porte-parole de Dreamworld a déclaré que l’incident avait été causé par un « capteur d’arrêt automatique » et qu’aucun visiteur n’avait été blessé ou mis en danger.

Le manège avait déjà été fermé en février 2015 en raison d’un problème de sécurité. L’incident fait suite au décès de 4 personnes en octobre 2016 dans la célèbre attraction Thunder River Rapids du parc à thème.

 

9 News a publié une vidéo de l’incident, filmée par un témoin de la scène :

C6NFRxZWQAE3a7d

Comments
tfm
Share With: