Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuÉtude : sortir en boite à 37 ans est « un crime »
Group-of-dancing-young-people-enjoying-night-in-club

Étude : sortir en boite à 37 ans est « un crime »

aircalin

Une nouvelle étude surprenante a identifié l’âge limite pour sortir en boite. Passé cet âge, il vaudrait mieux rester à la maison et regarder la télé.

L’enquête intitulée The Great Outdoors et menée par Curry’s PC World porte sur un volet de 5000 adultes. Elle a révélé qu’il n’y avait rien de pire que de voir des « vieux » dans les boites de nuit. L’étude a conclu que l’âge moyen auquel les adultes arrêtent leur vie nocturne est de 31 ans. Certains « jeunes » qualifient même les individus de 37 ans sortant en boite de nuit de « criminels ».

Matt Walburn, directeur des communications à Curry’s PC World, a déclaré que l’étude « reconnait qu’à un certain âge les adultes préfèrent apprécier le confort de leur maison plutôt que d’avoir une vie sociale mouvementée ».

D’autres facteurs mettant fin à ce désir de vie nocturne sont les difficultés à trouver un taxi (selon 21 % des individus interrogés), une baby-sitter (12 %), ou la tenue parfaite (22 %). Près de 25 % préfèrent rester à la maison sur leurs appareils électroniques. Les dépenses dans les boites de nuit sont également une raison majeure pour rester à la maison (60 %).

Même si certains adultes ont abandonné cette vie nocturne, 29 % des personnes interrogées affirment qu’elles aiment toujours avoir une vie sociale active, mais préfèrent aller au restaurant ou regarder des films entre amis.

 

Source : news.com.au

Comments
gjfood
Share With: