Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuGinger Pride à Melbourne : roux de tout le pays, unissez-vous !
109 @gaziphoto

Ginger Pride à Melbourne : roux de tout le pays, unissez-vous !

Si les brunes ne comptent pas pour des prunes, les roux comptent pour beaucoup et ils ont décidé de le prouver en défilant fièrement ce samedi 29 avril à Melbourne. Départ à 11.00 am sur Federation Square en présence du parrain de cette Ginger Pride : l’animateur de radio David « Luttsy » Lutteral, dont vous devinerez aisément la couleur de cheveux.

« J’appelle ardemment tous les rouquins à se joindre à moi ce 29 avril pour faire valoir et embrasser nos racines et dans un esprit de solidarité avec tous ceux qui ont cette couleur en héritage. Il est l’heure d’entamer cette marche de l’unité, sans jugements ni préjugés, mais… clairement, avec une crème solaire indice SPF 50 de préférence. »

Ballons, banderoles, pancartes, venez nombreux et surtout… accessoirisés ! Et si vous n’êtes pas tout à fait roux, aucun problème. Les équipes sur place auront un stock de bombes à cheveux et de maquillage pour tous. Quant aux animations, elle seront nombreuses  avec des concerts (The Vanns, Luize Scott, Brentwood…) des jeux de « ginger beer pong », du speed dating et plein d’autres surprises.

Notez enfin que cet événement gratuit offre la possibilité d’acheter des produits dérivés (dans les tons orange naturellement) dont… les recettes iront à 50% à la Alannah & Madeline Foundation. Cette association est spécialisée dans la lutte contre le harcèlement scolaire dont les roux (aussi) sont encore les victimes aujourd’hui. Une noble cause à soutenir, sans rougir !

037 @GAZiPHOTO

Ginger Pride Rally, samedi 29 avril 2017 sur Federation Square à Melbourne. Départ 11 am mais ouverture dès 9.30 am. Inscriptions anticipées possibles sur internet avec un sac rempli de cadeaux offert (ballon de plage, chocolat au gingembre, stickers, tatoos, etc.). Tout se passe ici.

Comments
gjfood
Share With: