Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuGrand messe carnivore au festival Meaststock à Melbourne
meatstock

Grand messe carnivore au festival Meaststock à Melbourne

rugby

Amis végétariens, fuyez ! Le week-end du 22 et 23 avril, les maîtres du barbecue s’installent aux Melbourne Showgrounds avec leurs couteaux, leurs grills, leurs pinces et leur talent pour vous arranger de solides pièces de viande à leur façon. Un week-end sur les charbons ardents avec, en prime, de nombreuses animations qui tranchent.

Des concours de fines lames

Pas question de paix ce week-end. Plusieurs guerres sont déclarées avec des compétitions qui verront s’affronter les meilleurs bouchers, les pros du barbecue les plus expérimentés et les barbiers les plus affûtés. L’occasion de vérifier, par exemple, qui est plus doué entre Grilla Warfare et Full Metal Kettle. Les paris sont ouverts.

meatstock2

Des musiciens qui sortent les tripes

Entre deux grillades, Meatstock vous invite à vous défouler sur une bande son qui frappe fort. Question d’ambiance, sur deux jours, pas moins de huit groupes vont se succéder sur scène parmi lesquels les Davidson Brothers, The Fumes ou Royal Chant. Du groove à la pop, en passant par le bluegrass ou le blues rock : il y en aura pour tous les goûts.

Une zone de shopping à la pointe

Enfin, les aficionados pourront s’équiper auprès de fournisseurs spécialisés. Sauce chili, copeaux de bois, fumoirs, grills, tranchoirs… impossible de ne pas trouver votre bonheur. Cerise sur le couteau : les tatoués pourront tester LA crème qui apaisera leur peau et les routards pourront rêver devant le stand Harley-Davidson. Pure barbecue way of life !

Meatstock les 22 et 23 avril aux Melbourne Showgrounds Epsom Rd, Ascot Vale VIC

Entrée $ 35 par jour ou $ 55 le week-end. Les mineurs doivent être accompagnés.

Informations et réservations ici.

Comments
gjfood
Share With: