Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuGros flop pour le nouvel agencement de Kmart

Gros flop pour le nouvel agencement de Kmart

gjfood

Le nouveau design de Kmart qui place les caisses enregistreuses au milieu du magasin au lieu de les mettre à la sortie, a été qualifié « d’erreur » selon des clients insatisfaits.

Lors d’un récent sondage de News Corp, un nombre impressionnant de clients a exprimé leur mécontentement concernant la nouvelle organisation du magasin, la considérant comme une erreur « inefficace et perturbante ».

En effet, Kmart avait décidé de changer son organisation il y a un an, modifiant ainsi 148 magasins en Australie.

Des agents de sûreté sont désormais postés à la sortie du magasin pour vérifier les tickets de caisse, mais certains clients ont déclaré se sentir soupçonnés d’être des voleurs en raison de ce contrôle intensif.

« Je n’aime pas ça. Il y aura sûrement plus de vols. Une personne à la porte ne peut pas vérifier chaque sac de chaque personne avec précision, » a expliqué un client.

Cependant, les analystes pensent que le concept de caisses centrales est susceptible de faire acheter plus. Il s’agit d’une tendance mondiale dans le secteur du commerce qui joue sur l’idée que les clients verront plus d’articles entre les caisses et la sortie, et feront marche arrière pour en acheter d’autres.

Par conséquent, l’organisation d’un magasin est une science selon les analystes, et le milieu du magasin, considéré comme une zone morte, est en train d’être reconceptualisé pour être le centre d’action.

Cependant, comme le sondage l’a montré, les Australiens désapprouvent fortement cette nouvelle idée.

 

Source : 7news

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
multifocus
Share With: