fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuHarry Potter et l’Enfant maudit à Melbourne en 2019

Harry Potter et l’Enfant maudit à Melbourne en 2019

NCT

La pièce Harry Potter et l’Enfant maudit sera présentée en Australie en 2019… mais seulement à Melbourne !

Basée sur le 8ème chapitre de la célèbre série, elle a d’abord été programmée dans London’s West End l’année dernière et a choisi Melbourne comme destination en 2019, après un passage à Broadway en 2018.

« Lorsque nous nous sommes lancés dans cette aventure, notre objectif était de nous assurer que nous pourrions faire notre spectacle en Australie, aussitôt que la logistique le permettrait », ont déclaré les producteurs Sonia Friedman et Colin Callender.

« Vous ne pouvez jamais prévoir l’avenir d’une nouvelle pièce, mais nous savions que si Harry Potter et l’Enfant maudit parvenait à avoir une vie en dehors de Londres et Broadway, alors, notre prochaine destination serait l’Australie. »

« La série Harry Potter a des millions de fans dans le monde, nous sommes donc heureux et fiers de présenter notre pièce en Australie où une nouvelle audience aura l’occasion de suivre cette huitième histoire.

« Melbourne est une ville formidable avec un héritage et une culture incroyables, nous sommes enchantés que le magnifique Princess Theatre devienne la nouvelle maison de l’Enfant maudit. »

Harry Potter et l’Enfant maudit a été écrit exclusivement pour le théâtre par les auteurs JK Rowling, Jack Thorne et John Tiffany. Elle reprend la série avec Harry Potter en tant que père de trois enfants et employé au Ministère de la Magie.

La pièce, en deux parties, a été imaginée pour être vue en un jour avec une performance en matinée et une autre en soirée. Elle peut aussi être scindée en deux soirées consécutives. A ce jour, elle est la production la plus récompensée de l’histoire de Britain’s Olivier Awards, avec 9 récompenses.

Malheureusement, il faudra attendre encore un peu pour plus d’informations sur les dates et les tickets.

 

Source : 9news

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
franckprovost
Share With: