Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuJO 2018/biathlon : 2 nouvelles médailles françaises
Fourcade

JO 2018/biathlon : 2 nouvelles médailles françaises

gjfood

Le biathlon a apporté deux nouvelles médailles à la France lundi aux Jeux olympiques de Pyeongchang, avec la revanche éclatante de Martin Fourcade, médaillé d’or sur la poursuite, et la troisième place de Anaïs Bescond.

. Biathlon messieurs: après sa déconvenue de dimanche (8e) en sprint, Martin Fourcade n’a laissé aucune chance à ses adversaires sur la poursuite. Le champion olympique en titre n’a commis qu’une seule faute au tir et il s’est même permis de gérer sa fin de course, franchissant la ligne d’arrivée avec une bonne marge sur ses poursuivants.

Simon Desthieux a pris une bonne 7e place mais Antonin Guigonnat (19e) et Quentin Fillon-Maillet (44e) ont connu davantage de problèmes sur la pas de tir.

. Biathlon dames: Anaïs Bescond a créé la surprise en décrochant une belle médaille de bronze alors qu’elle s’était élancée en 19e position. Appliquée au tir, elle a patiemment comblé son retard et aurait même pu décrocher l’argent: à l’issue d’un sprint échevelé elle n’a été battue que de deux dixièmes de seconde par la Slovaque Anastasiya Kuzmina.

Source : AFP

Suivez-nous sur Facebook ou Instagram 

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter 

Vous souhaitez vous exprimer ? Envoyer vos articles d’opinion et vos idées à redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
tfm
Share With: