Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuJohnny Depp se moque de ses excuses à l’Australie
1024.johnny-depp-amber-heard-apology-video.41816

Johnny Depp se moque de ses excuses à l’Australie

tfm

Johnny Depp a plaisanté à propos de l’affaire des chiens qu’il avait fait entrer illégalement en Australie.

La vidéo a été diffusée devant le tribunal australien de Southport, sur la côte orientale, où l’actrice a reconnu avoir falsifié des documents au moment de l’arrivée en jet privé des deux animaux. Depp tournait alors en Australie le cinquième opus des Pirates des Caraïbes, “Dead men Tell no Tales” (Les morts ne racontent pas d’histoires).

Le couple hollywoodien souligne dans le clip qu’il est important d’obéir aux strictes lois sanitaires du pays, l’acteur ajoutant l’air grave que les Australiens étaient “tout aussi uniques” que leur faune.

Assis dans un bureau non-identifié, Heard regarde droit dans l’objectif et déclare : « L’Australie est une île merveilleuse, avec un trésor de plantes, d’animaux et de gens uniques. » Depp, d’un air impassible, ajoute : « Elle doit être protégée. »

« L’Australie est exempte d’animaux nuisibles et de maladies qu’on retrouve souvent à travers le monde », explique Amber. « C’est pourquoi l’Australie se doit d’avoir des mesures de biosécurité aussi fortes. » Depp ajoute : « Les Australiens sont tout aussi uniques, à la fois chaleureux et directs. Quand vous ne respectez pas les lois australiennes, ils vous le font savoir avec fermeté. »

« Je suis vraiment désolée de ne pas avoir déclaré Pistol et Boo », répète Amber. « Il est important de protéger l’Australie. » Johnny conclut ce message en rappelant aux gens : « Déclarez tout quand vous arrivez en Australie. Merci. »

Lors d’une conférence de presse à Londres – pour le film Alice de l’autre côté du miroir – Johnny Depp s’est moqué de l’incident en faisant une déclaration officielle. «Je vais faire ça partout où je vais, a-t-il expliqué. Je voudrais vraiment m’excuser de ne pas avoir fait entrer mes chiens illégalement en Angleterre, parce que ç’aurait été mal… Parce que les Australiens, même si ce sont de bons gars, vous savez…»

Il a alors été interrompu par la productrice Suzanne Todd, qui a précisé que ses chiens étaient venus sur le tournage du film. «C’est drôle, j’ai l’impression que les chiens de Johnny étaient là, non? Ils n’étaient pas avec vous sur le tournage?», a-t-elle demandé, provoquant une réaction de Tim Burton, qui produit aussi la suite d’Alice au pays des merveilles, qu’il avait réalisé en 2010. «J’ai oublié de vous dire – ils sont morts, je viens de m’asseoir sur eux», a-t-il rétorqué. «J’ai essayé de les tuer, après l’Australie», a finalement plaisanté Johnny Depp.

Comments
franckprovost
Share With: