Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuKevin, la nouvelle eau de toilette pour chien

Kevin, la nouvelle eau de toilette pour chien

nbarney

Vous trouverez désormais sur le marché une nouvelle marque de Cologne qui fait fureur : Kevin, the Fragrance, disponible sous forme de shampoing à l’huile de macadamia ou d’eau de toilette mentholée.

Cependant, cette nouvelle gamme exclusive n’est pas pour l’homme ou la femme de votre vie, mais bien pour votre meilleur ami : votre chien.

Ce parfum a été créé en s’inspirant de Kevin, un bouledogue australien appartenant au vétérinaire Dr Dan Capps, qui a déclaré que son animal de compagnie était une célébrité à son cabinet. Il a alors décidé de faire ce que tous les managers d’Hollywood font pour leurs stars : concevoir une eau de toilette à son image.

Et il n’a pas négligé les détails. Le Dr Capps a ainsi pensé à lancer un teaser promettant une annonce incroyable, qui a ensuite été suivi par un communiqué de presse officiel.

« Rejoignant le monde des parfums célèbres Hugo Boss et Calvin Klein, une nouvelle eau de Cologne débarque sur le marché, une nouvelle définition de la classe, du style et de la sophistication, avec l’arrivée de Kevin. »

Au départ, le parfum était supposé être un produit unique, destiné à recueillir des fonds pour la Wildlife Volunteers Association (WILVOS). Or, la demande a été telle qu’il a fallu en produire davantage.

« C’était censé être une opération ponctuelle, mais beaucoup de personnes l’ont commandé. Un homme est même venu à mon cabinet à 7h30 pour l’avoir, » a commenté le vétérinaire.

Quant aux prix, ils n’ont pas eu d’impact négatif, même à 15,35 $ la bouteille de Cologne et 16,89 $ le shampoing. « Nous avons simplement ajouté 5 $ au prix de fabrication pour récolter de l’argent » a expliqué le Dr Capps.

Enfin, pour ceux qui s’interrogeraient, Kevin, the Fragrance est accompagnée d’une mention importante : «Ce produit ne contient pas d’extrait de Kevin, et ne sent pas comme Kevin ». (Wa)ouf !

 

Source : abc.net.au

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : https://www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
nbarney
Share With: