fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuLa société australienne Clarity Pharmaceuticals arrive en Belgique
clarity pharma

La société australienne Clarity Pharmaceuticals arrive en Belgique

franckprovost

Spécialisée dans l’imagerie, la start-up australienne Clarity Pharmaceuticals a officiellement implanté son siège européen ce lundi à Liège en Belgique.

Créée en 2010 et basée à Sydney, l’entreprise a choisi d’établir un partenariat avec ANMI, une société belge, et s’est installée dans leurs locaux au Sart Tilman à Liège. Leur premier projet consistera à développer une nouvelle technologie pour mieux détecter les cancers.

Clarity a bénéficié d’aides wallonnes et compte également investir 150 000 euros la première année.

Lors de la conférence de presse organisée ce lundi à Liège, Mattew Harris, CEO de Clarity Pharmaceuticals, a expliqué qu’il compte sur cette implantation en Belgique pour s’étendre en Europe et développer ses activités.

Également présent lors de cette conférence, Jean-Claude Marcourt, ministre wallon de l’Économie, de l’Industrie et de l’Innovation, s’est réjoui de cette collaboration.

 


Légende photo : Mark Higgie (ambassadeur d’Australie), Jean-Claude Marcourt (ministre wallon de l’Économie, de l’Industrie et de l’Innovation), Alan Taylor (Administrateur général de Clarity Pharmaceuticals), Matthew Harris (CEO de Clarity) et Pascale Delcomminette (Awex)

Comments
NCT
Share With: