Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuLa suite du film « It » s’annonce encore plus terrifiante !

La suite du film « It » s’annonce encore plus terrifiante !

multifocus

A moins d’avoir vécu comme un ermite ces dernières semaines, vous avez probablement entendu parler de la nouvelle adaptation cinématographique du roman « It » de Stephen King, et savez à quel point elle est terrifiante. Certains ont déjà peur des clowns ordinaires ; alors avec un clown tueur en série en provenance d’une autre dimension, qui change de forme et qui s’attaque aux enfants, ça ne peut qu’être pire.

De plus, les critiques font les louanges de l’acteur Bill Skarsgård qui a donné vie à Pennywise, et du metteur en scène Andrés Muschietti qui a réussi à terroriser les spectateurs du début à la fin. Cependant, de nombreuses personnes complimentent également le film pour les morceaux de pure comédie intercalés entre les parties terrifiantes.

Mais même si certains louent l’équilibre entre le rire et l’horreur, on risque bien de ne pas retrouver le versant comique dans le second film. En effet, le roman de Stephen King (d’environ 1100 pages) est divisé en deux parties : la première en 1989 lorsque les membres du Loser’s Club sont jeunes, et la suivante lorsqu’ils sont adultes, avec des flashbacks de leur enfance. A propos du second volet, Andrés Muschietti a déclaré à MTV « qu’il ne s’agira pas d’une comédie. Dans la suite, je veux vraiment établir le dialogue entre les deux parties du livre. »

Par conséquent, si vous n’étiez pas effrayés par ce premier opus, vous devriez peut-être attendre la suite pour une frayeur digne de ce nom.

Muschietti a également donné plus d’informations à Variety sur le prochain tournage : « Nous aurons probablement le script d’ici janvier. Idéalement, nous voudrions commencer les préparations en mars. »

Pour vous donner une idée de l’importance du film, il est sorti la semaine passée et a déjà explosé les records au Box Office, avec 185 millions US$ de recettes à travers le monde.

 

Source : ladbible.com

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
Share With: