fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeSportLa tournée 2015 de Liverpool devrait passer par l'Australie !
Melbourne Victory - Liverpool 2013

La tournée 2015 de Liverpool devrait passer par l'Australie !

nbarney

Le club de Liverpool FC est en pourparlers avec le champion en titre de la A-League, les Brisbane Roars pour jouer un match de préparation au Suncorp Stadium en Juillet 2015.

Le Courier-Mail a appris de sources sûres que des émissaires de Liverpool sont en ce moment à Brisbane. De nombreuses réunions au programme de cette semaine avec notamment l’office du tourisme et événements du Queensland (TEQ) .

Les représentants du TEQ n’ont pas souhaité commenter cette rumeur. « Les discussions entre le TEQ et les promoteurs de futurs événements demeurent confidentielles. Je peux simplement vous confirmer que nous souhaitons organiser des événements de haut calibre dans le Queensland car ceux-ci ont des répercussions importantes en terme économique » a précisé un représentant du TEQ.

Le porte-parole du Suncorp Stadium a simplement déclaré à Fox Sport: « Nous sommes toujours à l’affût de nouvelles opportunités mais tant qu’aucun accord n’est signé, il n’y a rien à annoncer. »

Liverpool était déjà venu pour la première fois en Australie en juillet 2013. Les Reds avaient battu Melbourne Victory 2-0 devant plus de 95.000 spectateurs au Melbourne Cricket Ground.

Le Stade de Brisbane a une capacité de 52.500 places. Etant donné la popularité du club de Merseyside Down Under, inutile de dire que le stade sera sold out très rapidement. Les Reds sont en effet le septième club le plus populaire au monde en terme de supporters. Ils possèdent plus de 71 millions de fans dont une grande partie provient de la région Asie / Océanie.

Sources:AAP, FoxSports, Liverpool FC – Credit photo: iStock

Comments
nbarney
Share With: