Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuLe nouveau produit Aldi que toutes les femmes s’arrachent

Le nouveau produit Aldi que toutes les femmes s’arrachent

aircalin

Un nouveau produit anti-âge disponible chez Aldi pour 30 AU$ fait apparemment des miracles sur la peau et est aussi bon que des crèmes de luxe qui coûtent des centaines de dollars.

Cette demande importante pour la crème Caviar Illuminating renforce la cote de ce magasin à prix réduits auprès des Australiens, avec certaines clientes s’étonnant de cette affaire « trop bonne pour être vraie ». En effet, le produit promet « un lifting incroyable et une peau plus ferme pour les femmes de 40 ans et plus » à un dixième du prix des crèmes de luxe !

Et cette promesse est possible grâce à une nouvelle recette contenant des extraits d’algues des neiges révolutionnaires qui stimulent la synthèse du collagène pour améliorer le teint et l’élasticité de la peau, tout en réduisant les rides et les signes de vieillissement.

La gamme Lacura Caviar Illumination est en offre spéciale cette semaine chez Aldi  : le coffret est à 29,99 AU$ et il est composé d’une crème de jour, d’une crème de nuit et d’une mousse pour les yeux, pour concurrencer d’autres coffrets du même type mais beaucoup plus coûteux. Selon certaines clientes, ce coffret au prix choc est aussi bon que celui de crème La Prairie Skin Caviar Luxe vendue dans un lot de trois produits à 575 AU$.

Les Australiennes ne sont pas les seules à le dire. Des femmes du monde entier ont partagé leur satisfaction quant à ce produit miraculeux depuis qu’il est disponible dans tous les Aldi d’Europe.

En Irlande, une mère de famille a même déclaré : « la crème de jour Lacura est un miracle. Ca fait un an que je l’utilise et ce soir, un caissier m’a demandé ma carte d’identité pour acheter du vin. J’ai 42 ans et je suis mère de quatre enfants ! »

 

Source : 7news

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
gjfood
Share With: