Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuHarry Potter : Wizards Unite, le futur jeu AR qui succèdera à Pokemon Go

Harry Potter : Wizards Unite, le futur jeu AR qui succèdera à Pokemon Go

multifocus

Votre rêve de devenir un sorcier ou une sorcière va finalement devenir réalité.

Harry Potter : Wizards Unite est un nouveau jeu sur téléphone en réalité augmentée (AR), créé en partenariat avec Warners Bros. et Niantic, les créateurs du célèbre Pokémon Go.

Peu d’informations ont filtré au sujet du nouveau jeu, mais les quelques éléments communiqués laissent penser qu’il ressemblera à Pokémon Go. En effet, les joueurs devront se rendre dans certains endroits du monde réel pour trouver des objets et interagir avec le jeu, en découvrant des objets magiques, en rencontrant des personnages et créatures du monde des sorciers, et en apprenant de nouveaux sorts.

En plus de la quête d’objets, Niantic a mentionné des « aventures » ; on peut donc imaginer que le jeu permettra des défis de groupes similaires aux raids ajoutés cette année dans Pokémon Go.

Cependant, les détails concernant les défis et les sorts présents dans le jeu, ou tout autre information, ne seront révélés qu’en 2018. Quant à la date de sortie, elle reste un mystère.

A  ce jour, la seule chose dont nous sommes sûrs est que le jeu Harry Potter : Wizards Unite contiendra des éléments magiques en réalité augmentée : c’est déjà bien assez pour attirer les fans de la série.

Mais est-ce que la popularité du jeu atteindra le niveau de celle de Pokémon Go ?

 

Source : mashable

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : https://www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
nbarney
Share With: