Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeLife StyleMelbournebon planLe Vans Festival à Melbourne
Vans

Le Vans Festival à Melbourne

tfm

House of Vans, un festival organisé par la célèbre marque de chaussures, va avoir lieu à Melbourne, le vendredi 10 et le samedi 11 novembre. C’est la première fois que cet évènement se déroule en Australie.

Ce festival de deux jours, qui aura lieu au Meat Market à North Melbourne, propose tout un tas d’activités dans le thème de la marque, comme des concerts de rues, des ateliers de personnalisation de vans, ou encore des pistes de skates et de BMX.

Des workshops sont également organisés comme un workshop sur la photographie du skate avec Andrew Mapstone qui donnera des conseils pour faire des clichés artistiques de cette discipline. Des cours seront également proposés, notamment pour apprendre à faire du skate avec Jesse Noonan de Rock n Slide Skateboarding, une entreprise qui propose des cours de skate.

L’évènement est gratuit et se déroule de 12h à 23h, cependant de 18h à 23h seuls les plus de 18 ans sont acceptés. Il est fortement recommandé de reserver.

 

House of Vans les 10 et 11 novembre – Meat Market, 5 Blackwood Street, North Melbourne VIC 3051 – Entrée par Cobblestone Pavilion, 3 Blackwood Street.


Sources: Vans, What’s On

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
gjfood
Share With: