fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuLes prévisions météo pour Noël en Australie
fullsizeoutput_1511

Les prévisions météo pour Noël en Australie

NCT

L’ensemble du territoire australien devrait connaitre un temps chaud et agréable pour le jour de Noël mais une vague de froid pourrait perturber le sud-est du pays.

À Sydney, la nuit de Noël sera chaude: les prévisions indiquent 35 degrés pour la soirée du 24 décembre mais un changement brutal pourrait survenir le lendemain avec une baisse des températures et quelques averses.

Melbourne et Adélaïde s’attendent à un Noël assez doux avec 21 et 23 degrés respectivement. Ce climat sera le bienvenu dans les deux villes après une grosse vague de chaleur dans la période précédant Noël.

À Perth, en dépit des évènements annulés (« Carols by Candlelight » et « A Day on the Green ») en raison de fortes tempêtes, celles-ci devraient disparaître pour laisser place à un temps ensoleillé avec une température maximale de 33 degrés.

Quand au Queensland, il s’apprête à vivre un Nöel chaud avec 31 degrés attendus à Brisbane mais une perturbation tropicale pourrait arriver le lendemain amenant avec elle quelques risques d’averses.

Comments
franckprovost
Share With: