Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeLife StyleSydneyBarsL’Establishment, une architecture à la hauteur de l'ambiance
Establishment

L’Establishment, une architecture à la hauteur de l'ambiance

tfm

L’Establishment est l’endroit un peu chic de l’after work des banquiers ou de la jeunesse bimbo de Sydney. Ambiance chicos donc pour se détendre en plein coeur de la ville.

Au-delà de la clientèle, l’endroit est un des plus étonnants et des plus jolis de la ville. Le bar intérieur semble gigantesque avec des colonnes de marbres blancs, des lampadaires géants tout au long de la salle de 42 mètres de longueur. En fait c’est la Grèce antique revue et corrigée à l’australienne.

Le bar extérieur est encore plus joli. Il est surtout moins impersonnel…La verdure dégage une certaine sérénité. L’endroit vous propose également un chouette menu allant des pates, poissons, aux steaks.

Establishment outside

Mais attention, pour les sorteurs, c’est a partir du jeudi soir que cela se passe! Cocktails, musique branchée avec les meilleurs DJ de la ville, l’endroit se transforme en énorme piste de danse… Ambiance assurée! Pour ceux quiconnaissent, c’est un peu l’ambiance particulière de la Place du Luxembourg à Bruxelles avec la Communauté européenne qui s’électrise au fil des boissons…

L’Establishment
252 George St, Sydney NSW 2000
(02) 9240 3100

Comments
tfm
Share With: