Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuL’été indien commence ce week-end en Australie !
été indien

L’été indien commence ce week-end en Australie !

aircalin

Après le passage du Cyclone Debbie et les pluies torrentielles qui se sont déversées dans le Queensland la semaine dernière, les conditions météorologiques semblent s’améliorer dans la région Nord-Est de l’Australie.

 

Cela faisait très longtemps que l’Australie n’avait pas connu un mois de mars aussi pluvieux. Pourtant, en ce début du mois d’avril, vous devrez profiter d’un temps plutôt ensoleillé et de températures propices à un bon bain de mer !

 

Ce week-end à Sydney, les températures pourraient atteindre au maximum les 25 degrés, et le soleil devrait pointer le bout de son nez. Dimanche, des pluies éparses sont attendues, mais elles ne pourront vous empêcher de profiter de la plage et du soleil.

 

Capture d’écran 2017-04-06 à 12.39.11

Les températures du vendredi 7 avril en Australie / Source Image : weatherzone.com.au

 

A Melbourne, le temps devrait être équivalent. Il fera entre 14 degrés le matin et 27 degrés l’après midi. Des éclaircies sont également prévues dans la région Sud de l’Australie tout au long du week-end.

 

La région Ouest de l’Australie reste la plus chanceuse ! A Perth, pas l’ombre d’un nuage, l’ensoleillement est maximal et les températures sont dignes d’un mois de juillet en France. Il fera 27 degrés à Perth ce dimanche.

 

Au Nord-Est, la région de Cairns subit encore les conséquences du Cyclone Debbie avec des averses prévues ce samedi notamment, mais des températures qui restent élevées, il fera entre 28 et 30 degrés ce week-end.

 

Enfin, dans les territoires du Nord, à Darwin, les températures sont chaudes. Elles dépassent même les 30 degrés à certains endroits, présageant ainsi de forts orages et pluies pour le week-end à venir.

 

Comments
multifocus
Share With: