Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuMelbourne: Un médecin accusé d’encourager la non-vaccination d’enfants

Melbourne: Un médecin accusé d’encourager la non-vaccination d’enfants

aircalin

Le Docteur John Piesse qui a « aidé » des centaines de familles à Melbourne à éviter la vaccination de leurs enfants a été inculpé pour les avoir mis en danger.

L’investigation suivant son arrestation pourrait lui retirer son droit de pratiquer la médecine, mais il faudra attendre la fin de l’enquête pour plus d’informations.

Pour se défendre, il a déclaré que « les vaccins blessent les enfants de notre société qui nous ment à propos de la sécurité du processus de vaccination. »

Cependant, les autorités ne sont pas du même avis. Le ministre de la santé Martin Foley a fermement désapprouvé le comportement du docteur.

« Ce n’est pas de la médecine, mais du voodoo. C’est un scandale. La vaccination sauve des vies, il n’y a aucun doute. »

Mais le Dr Piesse reste convaincu. En effet, il avait assisté à des projections de films sur l’anti-vaccination. A ces évènements, il racontait aux familles comment exploiter les failles pour éviter le programme « no jab, no play » du gouvernement. Il expliquait également que « vous aurez besoin d’une lettre de contre-indication d’un docteur qualifié pour « no vax, no play ».

La morale de l’histoire : ne mettez pas vos enfants en danger, faites-les vacciner.

Source : 7news

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
nbarney
Share With: