Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuMessage d’Anne Genetet, députée élue de la 11ème circonscription des Français de l’Etranger
anne-genetet-republique-

Message d’Anne Genetet, députée élue de la 11ème circonscription des Français de l’Etranger

Au service de notre région et du projet présidentiel.  Je tiens à remercier toutes les électrices et tous les électeurs qui, dimanche 18 juin, m’ont élue députée de la 11ème circonscription des Français établis hors de France. Ce vote donne au Président de la République et au Premier Ministre une majorité large, forte et cohérente pour mener à bien les réformes dont notre pays a besoin.

Je mesure la responsabilité qui en découle. Je n’aurai de cesse durant mon mandat d’être à la hauteur de cette confiance. Je salue mes concurrents pour la campagne qu’ils ont menée. Je veux exprimer toute ma reconnaissance aux nombreux Françaises et Français rencontrés pendant cette campagne pour la qualité des échanges que nous avons eus. Je tiens aussi à rassurer toutes celles et tous ceux à qui je n’ai pu rendre visite: je viendrai à vous, soyez-en certains et avec plus de temps que ce que permet une campagne électorale.

Je remercie également mon suppléant, Charly Strasbach, mon équipe de campagne et tous les militants de la République En Marche! qui se sont mobilisés sans relâche pendant des semaines sur le terrain, pour expliquer et convaincre.

C’est avec motivation, détermination et humilité que je porterai ce choix citoyen, ambitieux et progressiste, d’une transformation profonde de notre pays et d’un renouvellement de nos visages et usages politiques.

Audace et renouveau seront les clés de la réussite de la France!

Communiqué de presse de Anne Genetet.

Comments
gjfood
Share With: