fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUMondial-2018 – Australie: McLaren rappelé au cas où Juric renoncerait
mclaren

Mondial-2018 – Australie: McLaren rappelé au cas où Juric renoncerait

gjfood

Le buteur Jamie McLaren a rejoint l’équipe d’Australie en Turquie, où elle prépare le Mondial-2018, pour prévenir une éventuelle défection de Tomi Juric, touché à un genou depuis plusieurs semaines, a annoncé lundi sa Fédération.

Prêté cette saison par Darmstadt (2e div. allemande) à Hibernian, pour lequel il a marqué de nombreux buts dans le championnat d’Ecosse, l’international de 24 ans avait été écarté à la surprise générale de la liste des 26 Socceroos retenus par Bert van Marwijk pour la Coupe du monde et désigné simple réserviste.

« Tomi Juric souffre d’un genou depuis trois semaines et il est suivi par notre staff médical, a reconnu le sélectionneur. On espère qu’il sera en mesure de jouer et de s’entraîner cette semaine mais sa guérison pourrait prendre du temps. C’est pour cela que l’on a fait appel à Jamie, pour qu’il ait le temps de montrer ses qualités d’ici l’annonce de la liste des 23 », le 4 juin.

Avant de se rendre en Russie, l’Australie doit affronter vendredi la République Tchèque à Sankt Polten puis la Hongrie le 9 juin à Budapest.

Au Mondial, l’Australie fait partie du groupe C avec la France, le Pérou et le Danemark.


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ?

Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
NCT
Share With: