Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuMondial 2018 : les nouveaux maillots de l’Australie ont fuité
roos-shorts

Mondial 2018 : les nouveaux maillots de l’Australie ont fuité

tfm

Une semaine avant leur présentation officielle, les visuels des maillots des Socceroos pour la Coupe du Monde 2018 et des Matildas pour la Coupe d’Asie de football féminin ont fuité hier sur Internet.

Les fans des Socceroos et des Matildas (respectivement l’équipe australienne masculine et féminine de football, ndlr) auraient normalement dû patienter jusqu’au 5 avril prochain pour découvrir les nouveaux maillots des deux équipes. Mais huit jours avant la présentation officielle organisée par Nike, un site espagnol, Todosobrecamisetas, a vendu la mèche.

Spécialisé dans les fuites des équipementiers de football , le site a ainsi publié hier les visuels avant et arrière des maillots que porteront les joueurs et joueuses australiens au Mondial 2018 en Russie et  à la Coupe d’Asie de football féminin en Jordanie. On vous laisse découvrir les quatre visuels ce-dessous :

 

18AustraliaLEAK1

 

18AustraliaLEAK3

Différence la plus notable, le maillot extérieur passe du bleu marine au vert foncé, avec une une ligne vert fluo barrant le devant du maillot. Les deux maillots, extérieur comme domicile, devraient aussi comporter une étoile au col, représentant le drapeau australien et sa Croix du Sud.

Les visuels fuités ne seraient par ailleurs que ceux des maillots vendus en public, ceux des joueurs comportant en plus le véritable blason australien au côté gauche. Fin dans tous les cas du suspens le 5 avril prochain lors de la présentation officielle Nike à Sydney, deux jours avant le début de la Coupe d’Asie de football féminin.

Sources : todosobrecamisetas.com ; foxsports.com.au


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
nbarney
Share With: