fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuNicole Kidman touchée par un drame familial
Nicole-Kidman-Grace-Kelly-Grace-of-Monaco-movie1

Nicole Kidman touchée par un drame familial

gjfood

L’actrice australienne est en deuil. Elle vient de perdre son père.

Nicole Kidman aurait aimé revenir en Australie dans d’autres circonstances. L’actrice a en effet débarqué à Sydney pour assister aux funérailles de son père, le Dr. Anthony Kidman, décédé tragiquement ce vendredi à Singapour.

Selon les informations du Australian Woman’s Weekly Reported, le docteur australien, direc­teur du dépar­te­ment de psycho­lo­gie du Royal North Shore Hospi­tal à Sydney, avait organisé ce voyage en Malaysie dans le but de rendre visite à sa jeune fille, Anto­nia, et à ses six petits-enfants.

Mais après avoir fini son petit déjeuner, le père de Nicole Kidman aurait chuté en revenant dans sa chambre. Transporté d’urgence à l’hôpital , il serait ensuite mort vers 10h. Il était âgé de 80 ans.

L’interprète de Satine dans « Moulin Rouge » se trouvait à Nashville au moment du drame et s’est directement envolée vers Sydney en compagnie de son mari Keith Urban.

La famille n’a pas souhaité s’exprimer dans la presse. Les funérailles auront lieu cette semaine à une date qui n’a pas été communiquée.

Comments
franckprovost
Share With: