fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuNoël s’attable à la Christmas Fare 2017
SLM XMAS MARKET 0299

Noël s’attable à la Christmas Fare 2017

gjfood

Pour une nuit seulement, Sydney Living Museums installera sa célèbre Christmas Fare au Hyde Park Barracks Museum, merveilleux site classé.

Passez les portes du Hyde Park Barracks Museum le 14 décembre pour vivre une nuit festive de shopping et de plaisir avec plus de 40 stands tenus par les meilleurs producteurs et traiteurs de Sydney.

Créée en 2013, la Christmas Fare est vite devenue l’un des temps forts culturels de la ville. N’hésitez pas à profiter de l’ambiance festive, des produits à déguster, du pop-up bar, des animations et de l’entrée gratuite au musée lui-même.

Cette année, les organisateurs accueillent en plus leurs amis de l’Australian Design Centre pour un « Makers Lane » consacré aux cadeaux culinaires fabriqués avec soin par les meilleurs artisans. De quoi préparer une table de Noël unique.

Toujours pas convaincu ? La gastronome Jacqui Newling sera présente avec des échantillons de délicieux classiques de Noël dérivés de nos recettes préférées.

La Christmas Fare est l’un des événements organisés dans le cadre de Sydney Living Museums Food. Chaque année, retrouvez aussi le Spring Harvest Festival à l’Elizabeth Farm, l’Autumn Harvest Festival à Rouse Hill House & Farm et le Colonial Gastronomy series

 

Source : sydneylivingmuseums.com.au

Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
NCT
Share With: