fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuOuverture officielle du Bastille Festival Sydney
photosbastille1 copy

Ouverture officielle du Bastille Festival Sydney

gjfood

L’Ambassadeur de France en Australie, Christophe Penot, a officiellement proclamé l’ouverture du Bastille Festival Sydney en présence de nombreuses personnalités.

Pour son sixième anniversaire, le Bastille Festival Sydney revient en fanfare avec ses quatre « food villages » répartis entre Circular Quay et The Rocks. Des nouveautés sont également à expérimenter : le Wine Tasting Tour ainsi que la Cheese Dome Experience. L’entrée est gratuite pour venir découvrir ces dizaines de stands proposant le meilleur de la gastronomie française.

L’année dernière, l’événement avait déjà attiré plus de 500 000 amoureux et curieux de cuisine française : beaucoup d’Européens (dont évidemment des Français, ravis), mais aussi des Australiens francophiles ou souhaitant revivre un voyage gustatif dans l’Hexagone.

Bastille-Festival-2018-V8-Cheese-Dome

  • First Fleet Park, The Rocks : spécial « French fusion » et amateurs de saveurs originales.
  • Winter Christmas in July, Argyle Street, The Rocks.
  • East Circular Quay : pour les gourmets et les amateurs de cuisine raffinée, mais aussi l’emplacement de l’Electro Beer Garden et du Rosé Bar.
  • Customs House Village, 31 Alfred St : traditionels fromages, charcuteries, baguettes et crêpes françaises. Le lieu pour trouver raclette et choucroute alsacienne.

Pour plus d’informations, par ici.


N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
drive
Share With: