Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeLife StyleSydneyBarsPalmer & Co: Ambiance bar clandestin des années ‘20
palmer

Palmer & Co: Ambiance bar clandestin des années ‘20

Palmer & Co. est une cachette magnifique. Niché dans le sous-sol de ce qui était autrefois une discothèque, le lieu a été transformé somptueusement et respire aujourd’hui le secret diabolique de la prohibition de l’époque des années 1920.

jazz Palmer & CoRien n’est laissé au hasard au Palmer & Co, chaque détail compte! Murs de briques apparentes, surfaces en bois massif, faible éclairage d’or, petite faïence décorative, Vous découvrez sur les murs de vieilles photographies d’époque. La musique? Le Jazz des années ’20! Certains soirs, des groupes viennent y joueur en live quelques minutes… du pur bonheur. Bref, vous êtes immédiatement transporté et séduit par cette atmosphère unique.

Pour ne rien gâcher, le personnel est aussi comme transporté dans cette autre époque. Vous êtes accueillis par de jolies serveuses en robe Charleston et par des serveurs avec des costumes à la mode des années folles.

Le menu de cocktails et spiritueux est évidemment très complet.
Palmer & Co. propose aussi une petite sélection de collations: des chipolatas épicées ($14.5), des plateaux de charcuterie ($22 pour 2) ou fromage ($9.5), des boulettes de viandes – pickles ($11) mais ce n’est pas vraiment un endroit pour dîner.

PALMER & Co
Adresse: Abercrombie Lane, NSW 2000 Sydney

(une perpendiculaire à George Street au niveau de l’Establishment (n 252))
www.merivale.com.au/palmerandco

Comments
Share With:
Rate This Article

Journaliste et Rédacteur en chef du Courrier Australien. Fondateur de Voilasydney, Correspondant permanent pour de nombreux medias européens et Consultant en Australie pour la Commission européenne. http://au.linkedin.com/in/francoisvantomme/

francois.vantomme@lecourrieraustralien.com