fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuPhotos: Le « Petit Déjeuner – Champagne » de la Chambre de Commerce a bien fêté la prise de la Bastille !
dej

Photos: Le « Petit Déjeuner – Champagne » de la Chambre de Commerce a bien fêté la prise de la Bastille !

NCT
La communauté d’affaires franco-australienne s’est  réunie ce jeudi matin pour commémorer avec glamour l’anniversaire de la prise de la Bastille  le 14 Juillet 1789. Les membres de la French-Australian Chamber of Commerce and Industry (FACCI) ont apprécié un petit-déjeuner tout en dégustant du champagne « Mumm » dans le magnifique Café Sydney à Circular Quay.

Des invités de prestige dont son Excellence l’Ambassadeur de France en Australie, M. Christophe Penot, étaient présents pour ce superbe événement.

La journée était aussi l’occasion pour les convives de s’essayer à un jeu-questionnaire sur le thème de la révolution française et de l’histoire des nombreux sponsors. Célébrations et networking dans une atmosphère très décontractée… qui donnaient aussi le lancement des festivités autour du 14 juillet.

Avec au programme le célèbre Bastille Festival Sydney qui propose, à l’occasion de son 6eme anniversaire,  quatre « food villages » répartis entre Circular Quay et The Rocks et la soirée Bastille Day Celebration organisée par l’Alliance Francaise de Sydney à The Argyle.



N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
NCT
Share With: