fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuLe premier congrès virtuel francophone sur les maladies rhumatismales est à découvrir en ligne
Untitled design

Le premier congrès virtuel francophone sur les maladies rhumatismales est à découvrir en ligne

NCT

Communiqué de Vincent Swinnen, Director Trade Commissioner de Wallonia.be :

Nous sommes heureux de vous présenter le 1er e-congrès francophone sur les maladies rhumatismales. Talos Health Solutions, CLAIR et la SRBR (Société royale belge de rhumatologie) se sont associées pour la réalisation de ce projet.

La société bruxelloise Talos Health solutions permet à tous ceux qui sont confrontés à la maladie, de participer à une convention dans le confort de leur maison. L’environnement d’un congrès virtuel donne un accès facile à des informations actualisées et de qualité, présentées par des professionnels de santé et des patients experts. Grâce au soutien de l’industrie santé et des organisations à but non lucratif, l’accès à E-RHUMA est totalement gratuit sans compromettre l’anonymat et de la protection de la vie privée des participants.

E-RHUMA est en ligne du 30 mars jusqu’au 20 avril, accessible 24h/24h, sur www.healthwebevents.com/#e-rhuma. Vous pouvez y retourner quand vous voulez et aussi souvent que vous le désirez, lire, télécharger les documents, regarder les vidéos, etc. tout cela à l’aise, sans vous déplacer !


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: