Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuQatar Airways : direction Canberra !

Qatar Airways : direction Canberra !

gjfood

Les voyageurs de Canberra pourront désormais voyager vers plus de 150 destinations dans le Moyen-Orient et en Europe lorsque Qatar Airways commencera son projet de vol quotidien partant de la capitale à partir du 12 février.

De nouvelles informations publiées par Canberra Airport la semaine passée ont révélé que les passagers voleront avec un Boeing 777-300, 358 places, avant de rejoindre les départs internationaux avec un super-jumbo A380.

Les vols Canberra-Sydney décolleront à 13h45 chaque jour, avec des vols entrants qui atterriront à 8h25 après avoir quitté Sydney une heure plus tôt.

De plus, les passagers en classe affaires auront accès à des sièges-lits, un service menu à la demande, et 3000 choix de divertissements sur des écrans individuels disponibles pour toutes les classes. Les nouvelles destinations prévues en 2018 sont jusqu’à présent Prague, Kiev, Cardiff, Mykonos et Lisbonne.

Akbar Al Baker, directeur général du groupe Qatar, a déclaré que Canberra sera la 5e destination australienne de la compagnie.

« Nous sommes convaincus que notre service fortement demandé attirera les politiciens, hommes d’affaires et autres voyageurs. Nous sommes également impatients d’accueillir nos passagers à bord très bientôt. »

Stephen Byron, directeur de Canberra Airport, a annoncé qu’environ un million de personnes dans la région bénéficieront de cette nouvelle initiative.

« Nous avons un rêve à long terme, qui est de connecter Canberra avec le reste du monde. »

L’horaire quotidien est le suivant :

QR 906 Doha-Sydney: partant à 08:10, arrivant à 06:15
QR 906 Sydney-Canberra: partant à 07:25, arrivant à 08:25
QR 907 Canberra-Sydney: partant à 13:45, arrivant à 14:45
QR 907 Sydney-Doha: partant à 15:55, arrivant à 22:30

Source : smh.com.au

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
apc
Share With: