Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuQuatre jours à dormir sur un toit de voiture pour éviter des crocodiles

Quatre jours à dormir sur un toit de voiture pour éviter des crocodiles

multifocus

Deux hommes et un chien ont été forcés de dormir sur le toit de leur voiture après avoir été coincés dans une zone infestée de crocodiles.

Le trio, qui était en route pour une randonnée pêche, s’est retrouvé isolé dans la région de Kimberley. Vendredi, leur véhicule était en effet bloqué dans de la boue. Pas de chance mais ce n’est que le début de leur mésaventure. Il ne manquait plus qu’une inondation! Ils ont décidé de grimper sur le toit de leur voiture pour se protéger des crocodiles.

Les hommes ont été repérés ce mardi lorsque leur famille a alerté les autorités le jour précédant.

Après les avoir retrouvés, le sergent Mark Balfour a déclaré que les hommes étaient en très mauvaise condition dû à la chaleur, à la fatigue, et à la déshydratation.

Malheureusement, ces aventuriers malchanceux ne sont pas les premiers à avoir vécu cette scène dans la région de Kimberley, une zone éloignée et peu fréquentée.

Selon ABC News, une famille de huit personnes a en effet récemment été coincée dans les environs. Les malheureux avaient passé cinq jours perdus dans la région avant d’avoir été sauvés grâce à un membre qui a marché 60 km pour trouver de l’aide.

 

Source : news.sky.com


Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : https://www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
franckprovost
Share With: