Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuQue faire à Sydney en octobre ?
sydney_printempsjpg

Que faire à Sydney en octobre ?

APC_home

Sydney Rides Festival

Inutile d’être un fou de vélo pour profiter du Sydney Rides Festival. Le programme ultra-complet plaira à tous et il commence avec une journée en extérieur à The Big Adventure. Il se poursuit par le populaire Light the City qui revient pour nous éblouir. Tentez aussi un rendez-vous avec vos collègues pour une randonnée dans The Domain (nourriture gratuite !) ou rejoignez une visite guidée sur le thème du chocolat. Et ce n’est que le début !

Night Noodle Market

Cette année, The Night Noodle Market accueillera 40 stands de street food servie par la crème des cuisiniers de rue asiatiques. Dégustation à Hyde Park dans le cadre du Good Food Month. Miam !

Ferris Wheel Dining

Tentez un rencard de rêve  avec un menu dégustation à trois plats, assorti d’une vue à tomber par terre. Ferris Wheel Dining  revient au Luna Park ce printemps.

2 One Another

La Sydney Dance Company revient au bercail pour sa 100ème performance de 2 One Another .

Oktoberfest in the Gardens

Si vous n’avez pas réussi à aller à Munich, Oktoberfest in the Gardens est là pour vous.

Sydney Craft Week

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, l’artisanat est de nouveau à la mode. Des créateurs de talent issus de disciplines variées, depuis la céramique jusqu’à l’art du métal en passant par le cuir, exposent leurs oeuvres durant le premier Sydney Craft Week.

Term 4 at Pine Street

Inspiré(e) par le Sydney Craft Week ? Essayez un nouveau hobby au Pine Street Creative Arts Centre qui commence mi-octobre.

Garage Sale Trail

La plus grande brocante d’Australie revient ! Et cette année, le Garage Sale Trail durera deux jours complets.

The Last Resort

Emportez votre pique-nique et dirigez-vous vers Observatory Hill pour découvrir les chefs-d’œuvre d’Anri Sala. The Last Resort fait partie du Art & About et sera présenté par Kaldor Public Art Projects.

Antenna Documentary Film Festival

Evadez-vous avec des films excitants du monde entier diffusés à l’Antenna Documentary Film Festival.

Backyard bird count

Célébrez la National Bird Week 2017 en participant au projet scientifique le plus grand d’Australie. Rejoindre Aussi Backyard Bird Count ne prend que 20 minutes. Participez à des workshops et apprenez-en beaucoup sur vos oiseaux locaux, petit-déjeunez en leur compagnie au Sydney Park ou initiez-vous à la photographie des volatiles.

Underbelly Arts Festival

Rejoignez la fête de deux jours consacrée à l’art australien contemporain dans toutes ses formes à l’Underbelly Arts Festival.

Our City : 175 years in 175 objects

Pour célébrer notre 175ème anniversaire, nous organisons une journée porte ouverte au Sydney Town Hall. L’exposition gratuite Our City : 175 years in 175 objects vous en dira plus sur notre histoire civile et sociale. Au Tall Tales and True, vous pourrez tester vos pouvoirs de déduction avec trois conteurs présents pour vous expliquer certains objets de la collection.

Sydney Beer Week

Une petite soif ? Cette année, Sydney Beer Week se déroulera sur 9 jours.

Norton Street Italian Festival

Vino ! Pizza ! Pasta ! Quoi d’autres pour vous donner envie d’aller au Norton Street Italian Festival ?

Aquatic Centre open days

Essayez les eaux de votre piscine locale gratuitement ce mois-ci. L’annuel Aquatic Centre Open Days commence au Prince Alfred Park ce 21 octobre et se poursuit au Victoria Park le 28 octobre.

 

Source : whatson.cityofsydney.nsw.gov.au

———————————————————–

Suivez-nous sur Facebook ou Instagram 

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter 

 

Comments
multifocus
Share With: