Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuQui a devancé Qantas cette année dans le classement de la meilleure compagnie aérienne ?
Qantas

Qui a devancé Qantas cette année dans le classement de la meilleure compagnie aérienne ?

aircalin

Le site AirlineRatings.com a dévoilé son classement 2018 des meilleures compagnies aériennes, et, à la  surprise générale, Air New Zealand devance encore Qantas cette année.

Air New Zealand remporte donc la première place dans le classement de la compagnie aérienne de l’année, pour la troisième année consécutive. Elle se trouve juste devant Qantas qui se hisse à la deuxième place. La seconde compagnie aérienne australienne Virgin obtient, quant à elle, la quatrième place.

Le site attribue une note sur 7 étoiles en fonction de la sécurité, l’innovation et le confort des passagers. Il juge également les initiative des compagnies en vue d’améliorer le confort de l’avion.

Mais, pendant que Air New Zealand est nommée meilleure compagnie aérienne de l’année 2018, Qantas remporte le prix de la meilleure restauration en vol, pour la troisième année consécutive. Sur le site internet de Perth Now, Geoffrey Thomas, le fondateur de AirlineRatings.com, écrit et justifie ce choix « Sur les vols internationaux, Qantas propose une selection de menus pour les passagers de classe économique sans précédent, en doublant la quantité des plats et en permettant aux futurs passagers de commander leur repas avant le vol ».

En plus d’être leader dans la restauration de vol, Qantas remporte le prix du meilleur service aérien domestique, et des meilleurs lounges, notamment grâce à l’installation de douches, en plus de proposer diverses boissons et nourriture.

Le site internet récompense d’autres compagnies dans différentes catégories, dont Emirates pour le divertissement à bord, Virgin pour la meilleure classe affaire, ou encore Singapore Airlines pour le meilleur personnel de bord et la meilleure première classe.

Enfin, voici le top 10 des compagnies aériennes de 2018 selon AirlineRatings.com:

  1. Air New Zealand
  2. Qantas
  3. Singapore Airlines
  4. Virgin Australia
  5. Virgin Atlantic
  6. Etihad Airways
  7. All Nippon Airways
  8. Korean Air
  9. Cathay Pacific Airways
  10. Japan Airlines

Source: The New Daily

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
rugby
Share With: