fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuRixes et violences à St Kilda où un fast-food a été dévasté

Rixes et violences à St Kilda où un fast-food a été dévasté

tfm

Une vidéo prise sur la plage de St Kilda a fait le tour du net. Elle montre des scènes de bagarre qui ont laissé une douzaine de touristes blessés et dévalisés.

Hier jeudi à St Kilda près de Melbourne, des centaines de jeunes se sont jetés en masse sur des touristes pour les dévaliser.

La police a eu du mal à contrôler la situation au cours de laquelle plusieurs jeunes d’origine africaine se sont battus et ont insulté les passants.

Choquante, la vidéo a ensuite fait le tour d’Internet, révélant plusieurs hommes et femmes entrés dans une bagarre géante alors que des douzaines de spectateurs leur demandaient d’arrêter.

La police a ensuite été appelée sur l’esplanade vers 2h55 après que 60 jeunes ont vandalisé un McDonald, en jetant des chaises et en brisant les vitres.

Cet évènement s’est déroulé juste après une série d’agressions et de vols survenus plus tôt dans la soirée le long de l’esplanade et qualifiés « d’inacceptables » par la police.

« Malheureusement, un grand nombre de jeunes d’origine africaine ont montré un comportement anti-social. Ils ont commis des crimes et sont impliqués dans un certain nombre d’agressions près de la plage à St Kilda. Cette attitude est totalement inacceptable et je leur demande de se rendre avant que nous les identifions, » a déclaré l’inspecteur Jason Kelly.

Si vous avez des informations concernant cet évènement, contactez Crime Stoppers au 1800 333 000 ou envoyez une information confidentielle à crimestoppersvic.com.au.

 

Source : news.com.au

Suivez-nous sur Facebook :www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
tfm
Share With: