Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeSportRomeo Castelen signe chez les Wanderers
romeo-castelen

Romeo Castelen signe chez les Wanderers

nbarney

L’ailier international néerlandais Romeo Castelen a signé un contrat de deux ans avec les Western Sydney Wanderers, le club A-League basé à Parramata.

Castelen, 31 ans – 10 caps avec les Pays-Bas – a joué précédemment à Den Haag, Feyenoord et Hambourg et RKC Waalwijk.

« Romeo vient de réaliser une saison exceptionnelle en première division néerlandaise. C’est un attaquant créatif, et nous avons hâte de le voir jouer sous les couleurs des Wanderers », a déclaré le PDG Wanderers John Tsatsimas.

Castelen est impatient de rejoindre les Wanderers. « Quand j’ai parlé à l’entraîneur (Tony Popovic) il m’a convaincu très rapidement du projet du club. Je suis enthousiasmé par cette nouvelle opportunité », a déclaré Castelen.

« Wanderers est un grand club, ils ont un grand entraîneur et des supporters enthousiastes. J’aime jouer devant de grandes foules, j’ai regardé sur Internet et j’ai vu comment les fans sont passionnés. Je suis très impatient de contribuer à la croissance des Wanderers. »

Castelen sera qualifié avec les Wanderers pour affronter le club de Guangzhou Evergrande en quarts de finale de la AFC Champions League. Le match aller se déroulera à Sydney le 20 août et à Guangzhou le 27 Août.

 

ABC/AFP/FV

Comments
franckprovost
Share With: