Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuSexe : les Australiens sont-ils performants ?

Sexe : les Australiens sont-ils performants ?

franckprovost

Une nouvelle étude s’est penchée sur les performances sexuelles des hommes et des femmes à travers le monde. Quel pays compte les meilleurs amants ? Et comment se situe l’Australie dans ce classement ?

C’est la question à laquelle ont tenté de répondre des chercheurs. Un site de rencontres en ligne a interrogé 22 753 membres à travers le monde afin de déterminer quel pays compte les meilleurs amants, hommes et femmes.

Pour recueillir les données, Saucy Dates a demandé à ses membres d’attribuer une note entre 0 et 10 à leur dernier(e) partenaire sexuel(le) et d’en préciser le pays d’origine.

Il en ressort qu’en Australie, les hommes sont mieux notés que les femmes sur leurs performances sexuelles : les hommes ont en moyenne reçu une note de 8 sur 10, contre 6 pour les femmes.

En France, c’est l’inverse : les femmes ont obtenu un score moyen de 8 sur 10, contre 7 pour les femmes — dans les deux cas, c’est plutôt un bon résultat.

Cependant, les meilleurs partenaires sexuels sembleraient être les Américains, les hommes et les femmes ayant reçu une note de 8 sur 10.

A l’autre extrémité du classement, on trouve les hommes de Nouvelle-Zélande, qui seraient de piètres partenaires sexuels puisqu’ils obtiennent un score de 4 sur 10 (6 sur 10 pour les femmes).

L’étude conclut que les meilleurs partenaires sexuels masculins sont Australiens, Sud Africains et Américains. Côté féminin, il faut se tourner plutôt vers les Canadiennes, Françaises, Italiennes et Américaines.

Les chercheurs à l’origine de cette enquête espèrent que ces statistiques aideront les personnes à mieux choisir (lorsqu’elles ont le choix !) leurs partenaires sexuels…

 

Source : news.com.au

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
gjfood
Share With: