Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuSite de voyage cherche candidat à 78000 $ pour se promener sur la plage

Site de voyage cherche candidat à 78000 $ pour se promener sur la plage

gjfood

Les candidatures pour un métier de rêve sont désormais ouvertes. Ce job vous paiera 78000 dollars américains pour rester assis sur la plage, boire des cocktails et poster des selfies sur les réseaux sociaux… sans demander aucune expérience.

Pour les intéressés, aujourd’hui est le jour où vous pourriez vivre la belle vie tout en étant payé.

Cancun.com, un site de voyage vers Cancun au Mexique, a annoncé cette semaine que la compagnie recherchait un CEO (Cancun Experience Officer) pour être l’image de l’entreprise et de son nouveau site Internet, à 78 000 US$ pour six mois de « travail ».

Cependant, vous aurez des responsabilités professionnelles comme rester sur la plage et partager vos expériences sur les réseaux sociaux.

Vous aurez également un accès VIP pour tous les clubs et autres activités disponibles, et toutes vos dépenses quotidiennes seront remboursées.

« Nous sommes impatients de trouver un CEO qui sera l’image de Cancun. Être payé pour voyager au Mexique est une expérience unique, » a déclaré le directeur général de Cancun.com Chad Meyerson.

« C’est une destination magnifique, et nous voulons trouver la personne idéale pour nous aider à montrer Cancun au reste du monde, de sa culture à ses hôtels et plages de rêve. »

Le poste est accompagné d’une description alléchante, comme dormir dans des lits de luxe, marcher le long des plages, nager avec des requin-baleines, et « participer à la plus belle expérience de votre vie ».

Pour postuler, vous devez envoyer une vidéo d’une minute à ceo.cancun.com expliquant en quoi vous êtes le candidat idéal, et ce avant le 17 décembre.

 

Source : news.com.au

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : https://www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
aircalin
Share With: