Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuSur la Yarra, 3 bars flottants pour voir la ville autrement
Arbory Afloat-2

Sur la Yarra, 3 bars flottants pour voir la ville autrement

tfm

Si vous avec envie d’un coin de fraîcheur au cœur d’une ville de Melbourne qui étouffe en été, ne cherchez pas plus loin que le Yarra River ! Trois bars flottants vous y attendent à seulement 300 mètres les uns des autres, chacun offrant à leurs clients un point de vue unique sur la cité.

1/ Supafish 

SupafishLa nouveauté de la saison est un pop-up bar installé dans un bâtiment fluo de 38 mètres en forme de poisson, qui garantit à Melbourne le plein de cocktails, musique et grignotages mexicains. Néon futuriste, il sert des Margarita classiques, des Espressos Martini, mais aussi un Kombucha Cocktail plus original. Supafish est parfait pour un verre tardif entre amis, sachant que les lumières colorées vous offriront le cadre parfait pour votre Story sur Insta.

Supafish est ouvert de 11 am à 1 am jusqu’en février.

2/ Arbory Afloat

Ce spot flottant de style méditerranéen est une extension estivale de l’Abory Bar and Eatery. Son décor en bleu et blanc propose une réminiscence de l’été dans le sud de la France avec une ambiance recréée avec brio à l’aide de luxueuses chaises longues, vastes parasols et aménagements en bois. Arbory Afloat sera parfait pour un rendez-vous romantique ou un verre l’après-midi en prévision de soirées plus fraîches.

Arbory Afloat est ouvert tous les jours de 11 am à 1 am jusqu’à février.

3/ Ponyfish Island

Ponyfish IslandSitué sous le Southbank Pedestrian Footbridge, ce bar a la particularité d’être entouré par les eaux, offrant aux visiteurs une vue à 360° sur la Yarra River, South Bank Promenade et Flinders Walks. Le bar en bois rustique, décoré de guirlandes lumineuses et de plantes suspendues, offre une respiration dans le tohu-bohu de la ville. Offrez-vous, pour le plaisir, une succulente planche de fromages, un généreux bagel ou une assiette de nachos chaude.

Ponyfish Island est ouvert toute l’année de 11 am à tard.

Valentine Sabouraud d’après un article en anglais de Claudia Gallois ici.

———————————————————————–

Suivez-nous sur Facebook ou Instagram 

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter 

Comments
franckprovost
Share With: