Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeActuTerrorisme : victimes de l’attaque à Barcelone non couvertes par leur assurance-voyage

Terrorisme : victimes de l’attaque à Barcelone non couvertes par leur assurance-voyage

tfm

La famille Cadman, dont Julian Cadman, leur fils de 7 ans mort durant l’attaque, et sa mère, Jumarie, actuellement à l’hôpital, risque de ne pas recevoir l’argent de leur assurance-voyage après cette tragédie.

Andrew Cadman et sa femme hospitalisée sont toujours à Barcelone pendant que son employeur Scott Bowman essaye de recueillir des fonds pour couvrir les frais d’hospitalisation de la famille.

«Le problème actuel est que l’assurance-voyage ne couvre peut-être pas les attaques terroristes, et les frais médicaux de Jumarie seront importants», a expliqué M. Bowman.

Heureusement, la famille recevra un dédommagement unique du gouvernement en tant que victime. Mais la possibilité d’être exclu de tout remboursement de la part de l’assurance-voyage tout en comptant les années de chirurgie qui attendent Mme Cadman ont poussé les proches de la famille à se rallier pour recueillir $90 000 en deux jours via une page GoFundMe.

Pour rappel, Julian a été tué à Barcelone lorsqu’un camion a percuté la foule dans le centre commercial Las Ramblas, ce jeudi.

Suite à cette tragédie, Andrew Cadman doit encore accomplir l’horrible tâche de ramener le corps de son enfant en Australie pour l’enterrer alors que sa femme est toujours à l’hôpital suite à son opération. Malheureusement, plusieurs chirurgies suivront la première avant que Jumarie puisse retourner chez elle.

«L’argent ne ramènera pas notre fils, mais si le seul problème que je peux résoudre est un problème d’ordre financier, alors je ferai tout mon possible», a-t-il déclaré à la Radio 2GB ce lundi.

Source : 7news

__________________

>>>Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

>>>Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
apc
Share With: